Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mailloche and Co
7 janvier 2009

Création de l'atelier

Depuis que je suis revenue de Lorraine, dans ma région (le Nord!!), j'ai commencé à installer mon bric à brac chez mes grands-parents. On a installé de nouvelles fenêtres, on a refait les peintures et restauré toute l'électricité! Beaucoup de boulot mais il en reste encore beaucoup à faire... J'ai de la chance d'avoir beaucoup d'aide de mon père (Merci) , Matthieu et aussi de mes copains qui doivent avoir peur quand je leur demande des services aujourd'hui... Merci beaucoup de vous être autant fatigués pour transporter mes fours jusqu'ici!!!!


                                  seniors_B_006


en effet on a fait ça en deux fois, un four énorme, à Berck, qui me servira d'arche électrique, Merci Oscar et Véro!!!


                                   seniors_B_008


Et ensuite un voyage à Bruxelles pour ramener un four de fusion, un banc de souffleur, des outils... Un grand Merci à Seb, Greg, Matthieu, Alexis et mon père!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut à toi!<br /> J'éspère que tout avance comme prévu! ça fait plaisir de voir tes créations, notamment celles du diplôme (souvenir, souvenir). Plein de bonnes choses pour les dernières semaines, tiens moi au courant!<br /> Coline@ladroguerie :)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mailloche and Co
  • Julie Decriem, créatrice en arts verriers - Atelier Mailloche&Co, vous présente ses réalisations artistiques et artisanales en verre soufflé, ses créations de bijoux et perles de verre réalisées au chalumeau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité