Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mailloche and Co
16 avril 2010

Exposition ce week end à Montigny en Cambrésis

Vous ne savez pas où vous promener ce week end??


Broche_macarons

Je vous propose la marché d'artisanat d'art de Montigny en Cambrésis
à la salle polyvalente rue Voltaire.

Exposition ouverte au public
ce samedi de 15h à 18h et ce dimanche de 10h à 18h.


J'y exposerai ma nouvelle collection de bijoux pour le printemps
et je réaliserai une démonstration de verre filé au chalumeau,
une grande première pour moi!!


Bonne visite!!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mailloche and Co
  • Julie Decriem, créatrice en arts verriers - Atelier Mailloche&Co, vous présente ses réalisations artistiques et artisanales en verre soufflé, ses créations de bijoux et perles de verre réalisées au chalumeau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité