Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mailloche and Co
30 novembre 2009

Article dans la Voix du Nord du 29/11/09

Un article est paru dans la voix du nord du dimanche 29 novembre 2009, L'art verrier se décline au féminin avec Julie Decriem:

http://www.lavoixaufeminin.fr/actualites/deco/2009/11/29/article_l-art-verrier-se-decline-au-feminin-avec.shtml

Bon, il y a juste le fait que je ne suis pas la seule souffleuse de verre de la région et qu'en l'occurrence je ne soufflais pas le verre ce jour là, mais je le travaillais au chalumeau. Mais à part ça, j'ai trouvé que l'article était bien écrit et j'en remercie son auteur.

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mailloche and Co
  • Julie Decriem, créatrice en arts verriers - Atelier Mailloche&Co, vous présente ses réalisations artistiques et artisanales en verre soufflé, ses créations de bijoux et perles de verre réalisées au chalumeau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité