le_temps_des_murrhines

"Fleur bleue" Bague et murrhines -Mailloche&Co- juillet 2009

Bonjour, et oui déjà le mois de juillet... Je ne redirais pas que le temps passe vite mais quand même!

En tout cas comme le dit le proverbe: "Qui veut aller loin, ménage sa monture!"

Et c'est vrai! Car pendant tout ce temps je n'étais pas en vacances mais penchée sur mon ordinateur et sur les nombreux documents ou dossiers à réaliser pour prétendre à des aides à la création d'entreprise!!

Et heureusement, ce ne fut pas en vain, car j'ai décroché le coeur du jury (Coup de coeur du jury) du Défi Jeune régional-Envierégional-Envie d'agir 2009 et la subvention qui va avec. Et ça, ça valait les heures et les jours passés sur ces fameux dossiers!

Résultat, j'ai commandé mon programmateur-régulateurprogrammateur-régulateur pour mon four de fusion et ma première caisse de verre en groisil*!!! (*composition de verre déjà fusionnée puis refroidit, conditionnée en morceaux, pour être refusionné).

Le four pourra être bientôt allumé!!

Excusez moi donc pour ces longs moments entre chaque ré-actualisations, je tacherai de donner plus de nouvelles fraîches à l'avenir!! Et j'espère bientôt célébrer l'inauguration de l'atelier comme il se doit, après quelques aménagements et travaux nécessaires.

En attendant je continue les créations de bijoux en verre et je vous propose de retrouver votre côté "Fleur Bleue" avec ces belles murrhines colorées...