Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mailloche and Co
29 avril 2009

Le temps passe vite...

Nous approchons du mois de mai et non je n'ai pas laissé tomber, même si je n'ai pas beaucoup pris le temps d'actualisé mon blog, je vous rassure!

 

J'ai surtout retapé les machines à froid, elle avaient besoin d'un bon coup de peinture anti-rouille!! Ranger par ci, ranger par là! J'ai bien avancé sur le "projet papier", ce qui n'est pas le plus grisant dans toute cette aventure. Et on a terminé l'installation électrique, ouf!! (Merci Franck)

 

Pour vous donner une idée du changement:


seniors_B_008              hbh_st_amand_326

            Avant                                     Aprés

 

Je pense pouvoir célébrer l'ouverture officielle de l'atelier cet été, si vous souhaitez être convié à cette inauguration, ou pour recevoir les nouvelles fraîches du blog, n'hésitez pas à vous inscrire à la newletter!!

 

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mailloche and Co
  • Julie Decriem, créatrice en arts verriers - Atelier Mailloche&Co, vous présente ses réalisations artistiques et artisanales en verre soufflé, ses créations de bijoux et perles de verre réalisées au chalumeau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité